?

Log in

Previous Entry

Houlala... Yes, i'm not dead! ... Bon je post, mais dans le fond c parce que j'ai tellement rien a faire a soir lol XD... anyway, sa fait longtemps (14 Mai) (moins que les autres quand même) que j'ai pas posté (le dernier été sur mes super top ^^) alors ceci est un post sur moi Oo'...

Série TiVi: Hmm... commencons par la frustration que j'ai pas dit depuis la sortit de la saison 3 de Torchwood (Sur LJ bien sur XD). Jme rappelle encore le temps ou toute les fangirls (dont moi) avait crissement hate a la S3... Pis criss qu'on c'est toute faite avoir X__x... l'histoire etait bonne quand même (freak plutot XD) mais tué Ianto etait la pire idée que tu pouvais pas avoir... franchement pour détruire ta série, bravo RTD t'a reussi.

Mais sinon,l'auberge du chien noir (Hourray =D), Heroes (pour mon plus grand malheur), House (Hourray =D) et How I Met Your Mother (Hourray =D) sont recommencé ^^. Mais ya comme juste l'auberge que je peux écouter parce que tout les autres c a 8h le lundi X_x... c tellement juste pour faire chier la XD... tk jlai loade la, j'ai tellement hate d'écouter House *o*.

Sinon, Vincent m'avait proposé d'écouter la série " Fringe ". Bon, j'ai eu le CiDi mais sa ma pris vraiment du temps avant de commencé. Les 20 premieres minutes du pilot etait plate pis jme disais " Criss c dont dla marde sa... " mais finalement après toute la saison 1 ---> *____* ! Christ, I love that show !!! C'est tellement juste bon (a part le premier dla saison 2 ...) Jle conseil a tout le monde qui aime les situation paranormal fucké (a la Torchwood / Doctor Who si on peut dire)

Musik: J'ai pas vraiment grand chose a dire coté muzik... A part que je fais juste écouter des tounes de Tenimyu et... c'est sa XD... et j'ai loadé la toune " Why Can't I " de Liz Phair (pogné dans un AMV XD) tk, très bonne comme toune ^^.

Jeux Vidéo: Cette été j'ai (re)passé Super Mario RPG (c'est juste trop intense pour un jeu de Mario XD) et The Legend Of Zelda : Majora's Mask (C'est juste tellement trop bon ^^) sur la console virtuel (wii)... pis la comme jeu que j'ai acheter après c'est Zelda : A Link To The Past et Kirby XD... jlai est pas fini mais bon, c'est amusant XD.

Manga: Jpense que sérieusement la... pour moi entk... ya aucun manga qui peut battre Dragon Ball Z. Jsuis tout le temps dans un tripe (soit j'écoute le nouvelle épisode de DBKai ou je lis keke fic). Oui Prince Of Tennis, One Piece, InuYasha (jcrois sérieusement que c mon deuxième celui la ... ), etc c sur que c toute bon. Mais pas autant que Dbz, jamais! Entk, dans les shonens la XD.

Hockey: j'ai hâte que le hockey recommence. Autant le CH et les Sharks que les Noirs XD. Sa va encore rocké cette année ^^ (le hockey en général, pas les noirs, yetaient ben trop poche l'année passé XD)

Vie Personnelle: Euh que pourrais-je bien dire... l'école est recommencé? Ouais et c'est plate comme d'habitude =/. En plus, jme rapproche vraiment plus de Pat (nice quand même ^^) mais jsens que jmeloigne petit a petit de Vincent (=/)... jsais pas, c peut etre juste un feeling mais anyway X_x.

Sinon en dehors de l'école euh... c'est pas si intéréssant que sa la XD... J'en parlerais même pas T.T...

Ps: Faudrait je change de Mood Theme.

Bye Bye =D