?

Log in

Previous Entry | Next Entry

Regarder moi, je post ! Mais c'est pas vraiment un post sur ma vie disons, j'en aurais trop a dire, je posterais plus tard pour sa XD...

C'est un post sur " Top 5 Anime/Manga Couple " et " Top 5 Tv show couple " ^^. J'ai mis sa comme sa parce que je sais pas comment les placés en Top 10 XD... Mais anyway, voici les couples, les zimages ^^ et expliquation.

Nous voici maintenant dans l'antre de la bête ^^



                                                                        5 - InuYasha / Miroku (InuYasha)

Hmm... J'etait pas vraiment attaché a ces deux la au début. Disons que quand je lisais InuYasha, j'etait tout le temps en mode " Sesshomaru !! Sesshomaru !! " Mais au bout d'un certain temps, j'ai remarquer que ces 2 persos avait des moments tellement choux ensemble XD. C'est peut etre pas le plus " hot " des couples, mais c'est regardable ^^


                                      
                                      

4- Piccolo / Gohan (Dragon Ball Z)
Bon, je sais que Piccolo est un démon, mais l'amour de Gohan l'a changé que voulez vous XD ! Cette relation ma toujours touché, Gohan est tellement respectueux enver son maître, il le respect autant que son père (il le dit lui même XD). Bref, C'est pas un couple " Hot " mais toute cute XD.

                                      
                                        
                                       
 
3 - Tezuka / Fuji (Prince Of Tennis)
 
Comment écouter Prince of tennis sans slashé XD ? C'est très facile. Et moi c'est le couple Tezuka/Fuji que je préfère. Fuji est tellement gay et Tezuka est... inexpressif mais bon XD. Sont tellement cute ensemble, leur match dans les derniers épisode avec les souvenirs et tout démontre qu'ils sont tellement gay ensemble XD. Mais hey, tout le monde est gay dans PoT :P.


                                        
                                        
 
2- Zorro / Luffy (One Piece)
 
Ouais, je gage n'importe quoi que je dois être une des rares a ne pas triper sur le Zorro/Sanji... Je sais que Luffy est le plus grand imbécile de tout les temps et ne sais surment pas comment marche une relation, mais j'aime sa quand même XD. J'ai beaucoup lus de Doujinshi de ce couple la et Luffy peut tellement être... cute disons XD.


                                        
                                        
 
1- Yuki / Shuichi (Gravitation)

Et oui, ce couple est en position num.1 pour les mangas. Mais hey, c'est un vrai couple quand même ^^. Le seul couple *manga* que jsuis capable de lire en fait XD... Avec un Yuki sexy et un Shuichi mignon, comment aimer le Yaoi sans découvrire Gravitation D:? 

         
          


AHAHA! Voila, le top 5 de mes couples préférés dans les manga est terminé! Et maintenant, passon au Série Tv...^^


5- McKay / Beckett (Stargate Atlantis)


Yeah! Ils sont tellement slashable tout les 2 ^^. Carson est juste tellement hot XD. Son " Hello" toute cute ^^ et McKay qui est surment une des personnes les plus enervantes au monde XD Mais jle trouve kool ^^.


                                     
                                     
 
4- House / Wilson (House M.D)
 
C'est normal de les slasher. House est juste gentil (ben gentil.. XD) avec Wilson. Pis tsé Wilson, c pas un laidron quand même ^^. House lui a déja dit " I love you " quand même XD. Ce couple est tellement vrai ^__^.


                                      
                                      
 
3- Casey / Chuck (Chuck)

ILS SE SONT DÉJA EMBRASSÉ !! Par une idée stupide de Chuck alors Casey voulait tellement le tuer après XD. Pourquoi j'aime ce couple? Bah... Casey est jouer par Adam Baldwin ^^ et ben comme dans tout mes couples préféré, ils sont slashable ^^. Même si Casey n'est pas une personne trèèèèèès social...^^ (Je trouve Chuck beau sur sa photo... weird)


                                       
                                       
 
2- Cox / JD (Scrubs)
 
Waaaai ! JD veut tellement l'attention de Cox que cela en n'ai drole XD. Ya tellement de boute touchant comme : La mort du père a JD, quand Cox ne reussi pas a sauvé des patients et se soule chez lui, les fake-hugs. C'est juste tellement hot ^^.


                                        
                                       

1- Jack / Ianto (Torchwood)
Aaah, celui la, tout le monde l'attendait ^^. Je pourrais écrire un récit sur ces deux là.. Pas pour rien que c'est mon couple préféré ever ^^. Et malheureusement, fallait bien que RTD détruise cette relation en tuant Ianto parce que lui veut du GWENWOOD !! ............ Oki faut pas j'embarque là-dedans. Bon si c'est mon couple favoris (que j'ai lis 1 millions de fic de eux autre) c'est tout simplement parce que c'est un vrai couple mais si Jack deteste le mot couple en fait. Mais bon, ils sont tout les 2 cute dans tout: les episode, les episode radio, les livres, les livres audio. En plus que les 2 personnages sont interprété par 2 homme quand même sexy ^^. Wouah.. j'en n'avait plus a dire sur eux ne ? XP


                                        
                                        


WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! WARNING! 

Voici un couple que j'aime que je n'ai pas ajouté dans mon top 5 tv show parce que c'est un couple.. quand même spécial XD... Vous voulez savoir ? Alors regardé plus bas ^^... À vos risque et péril...







 
SPECIAL COUPLE - John / Gareth (RPS)
 
Je sais. RPS is really baaaaaaaaaaaaad XD... J'aime Scott, lui et John sont très cute et jveux pas qu'après 16 ans de couple, qu'ils se séparent mais... jpeux pas m'empécher de slashé John et Gareth ensemble. Yon pas de criss de bon sen dans les conventions, on dirait vraiment qu'ils sont ensembles XD... (et le hub 3 en octobre où il va avoir John, Gareth et James... sa va etre mongole XD...)